« Depuis quelques années, j’invite nos amis de la presse à venir nous rejoindre dans ce que nous faisons. Vous êtes de la famille des sports mécaniques au même titre que nous. Raison pour laquelle, nous allons vous faire découvrir les sensations primaires des sports mécaniques. Tout cela contribuera à mieux faire connaître cette discipline » a campé le décore, à la veille de la compétition, par le président de la Fsam, monsieur Dialo Kane Zator.
Trois manches de 15 minutes précédées d’un quart d’heure d’essais libres, ensuite chronométrés, a été âprement disputée entre les huit organes de presse en lice.
L’injuste verdict donne la victoire à la Radio Nostalgie, mais la palme revient sans contestation au site Internet www.au-senegal.com qui se classe deuxième et au magazine LE 221 sur la troisième marche du podium.
Ce fut une belle partie dont se souviendra encore l’ensemble des journalistes participants. Certains n’ont pas raté de se planter dans le décor ou de déraper sur les virages. Merci au Chrono Racing club et à la fédération sénégalaise de sports mécaniques pour cette initiative.

24 juin 2008 à 23:41
Article rempli de fautes en effet...
Il a besoin lui d’améliorer son français en lisant davantage.
Répondre
23 juin 2008 à 18:49
Juste pour dire que l’article est très mal écrit. Or, avec un tel graphisme, le site Au Sénégal devrait se trouver de meilleurs rédacteurs, les journaux en ligne représentant l’avenir de la presse écrite. Confraternellement
Répondre